RETOUR SUR NOTRE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Le conseil d’administration avait décidé de maintenir l’Assemblée Générale de JRS France le 16 mai 2020. Elle a donc eu lieu, sur Zoom, avec un membre votant par antenne. Pas besoin d’attestation pour voyager au rythme des présentations brèves de chacun, entre Nice et Paris, Alès, Nancy, et Nantes, Chambéry et Bordeaux… Voir les visages entendre les voix… quelle joie ! Certes une joie limitée par l’absence de contacts plus profonds, mais réelle. C’est bien là le paradoxe ! Les moyens techniques nous permettent de nous rendre présents les uns aux autres et par le souvenir des rencontres passées, nous dynamisent pour la suite… Vivement que cette période dans laquelle il faut garder ses distances pour se rencontrer soit derrière nous car cela ne porte pas à la vie, mais prépare certainement l’éclosion de nouvelles possibilités qui favoriseront cette même vie à nouveau… Cette AG 2020 en est la marque, le JRS France je l’espère en sera un bon témoin !
Merci à tous !

Pour accéder au rapport moral et au rapport financier 2019, cliquez ici !