FAIRE UN DON

Faire un don jrs

DONNER, C’EST AGIR POUR LES DEMANDEURS D’ASILE ET LES RÉFUGIÉS

Vous souhaitez nous soutenir financièrement ? Faites un don en ligne pour nous aider à poursuivre l’accompagnement des demandeurs d’asile et des réfugiés, en pérennisant nos programmes.

Picto don jrs

JE FAIS UN DON EN LIGNE

Je fais un don déductible de l’Impôt sur le Revenu (IR)

Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur le Revenu (IR), vous pouvez déduire 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Vous pouvez faire ce don en ligne ou également par chèque à l’ordre de l’ « Association JRS France », en nous faisant parvenir votre courrier au 12 rue d’Assas, 75006 Paris.

Je fais un don déductible de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI)

La Fondation JRS France œuvre sous l’égide de la Fondation Caritas France, fondée par le Secours Catholique, afin de renforcer et de compléter les moyens d’action de l’association JRS France au profit des demandeurs d’asile et des réfugiés en France. Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), qui remplace l’ISF, vous pouvez déduire 75% du montant de votre don dans la limite de 50 000€. Vous pouvez faire un don réduisant votre IFI à 0 € : il vous suffit de diviser le montant de votre IFI par 0,75. Vous pouvez faire ce don en ligne en cliquant sur la bannière orange, ou également par chèque à l’ordre de la « Fondation JRS France », en nous faisant parvenir votre courrier au 12 rue d’Assas, 75006 Paris.

Je fais un legs ou une donation à JRS France

Vous pouvez choisir de transmettre votre patrimoine à JRS France, en faisant un legs ou une donation. Cette forme d’engagement est à la fois un soutien matériel précieux mais aussi un formidable message d’encouragement adressé à l’association.
L’Association JRS France est habilitée à recevoir des legs et des donations.

J’opte pour le mécénat au profit de JRS France

Rejoignez les entreprises qui nous font confiance, et engagez-vous à nos côtés dans des projets porteurs de sens, au profit de la formation et de l’insertion professionnelle des réfugiés. Tout don effectué à JRS France bénéficie d’une déduction fiscale à hauteur de 60%, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires hors taxes.

Contact Relations Donateurs, Partenariat et Mécénat :
Responsable Donateurs – secretariat@jrsfrance.org

JRS France vous remercie pour votre soutien. Ensemble, nous sommes aux côtés des réfugiés