QUELLE PLACE POUR LES PERSONNES EN SITUATION PRÉCAIRE À STRASBOURG ?

Charte d’engagement des futurs-es élus-es du territoire de Strasbourg.

“Nous, membres d’associations et personnes physiques (cf. la liste des signataires lien fin d’article), souhaitons attirer votre attention sur les conditions des personnes en situation de précarité à Strasbourg. L’hospitalité et l’accueil inconditionnel1 sont des principes que nous soutenons.
Nous souhaitons qu’ils soient moteurs de l’action publique à Strasbourg. À ce titre nous avons élaboré une charte d’engagements. Nous vous proposons de valider les engagements sur lesquels vous avez la volonté d’agir dans le cadre de vos futures responsabilités, d’ici le 5 mars prochain.
Ces engagements seront rendus publics le 6 mars prochain (sur la base d’une notation globale en fonction du nombre d’engagements validés sur les 20 proposés). Leur mise en œuvre sera appréciée, dans la durée, par les associations.”

JRS Strasbourg s’est engagé sur un texte pour interpeller les candidats des élections municipales. Pour découvrir cette charte, cliquez ici !

Débat public sur la question “Quelle place pour les personnes en situation précaire à Strasbourg?”, entrée libre. Plus d’informations, ici !

Retour haut de page