Faire un don

DONNER, C’EST AGIR POUR LES DEMANDEURS D’ASILE ET LES REFUGIES

Vous souhaitez agir avec nous ? Soutenez JRS France en faisant un don en ligne
Faire un don à JRS France, c’est nous aider à poursuivre l’accompagnement des personnes déplacées par force de leur pays.

JE FAIS UN DON DEDUCTIBLE DE l’IR

Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur le Revenu (IR), vous pouvez déduire 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Vous pouvez faire ce don en ligne en cliquant sur la bannière bleue, ou également par chèque à l’ordre de « JRS France », en nous faisant parvenir votre courrier au 12 rue d’Assas, 75006 Paris.

JE FAIS UN DON DEDUCTIBLE DE L’IFI

Si vous êtes assujetti(e) à l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), qui remplace l’ISF, vous pouvez déduire 75% du montant de votre don dans la limite de 50 000€.
Vous pouvez faire un don réduisant votre IFI à 0 € : il vous suffit de diviser le montant de votre IFI par 0,75.
Vous pouvez faire ce don en ligne en cliquant sur la bannière bleue, ou également par chèque à l’ordre de la « Fondation JRS France », en nous faisant parvenir votre courrier au 12 rue d’Assas, 75006 Paris.

Attention pour pouvoir être pris en compte, votre don IFI doit être fait avant la date limite de DÉCLARATION et non la date limite de paiement de votre IFI en septembre.

calendrier2

Pour toute question, contactez Marine Richard, Responsable Relation Donateurs : marine.richard@jrsfrance.org – 01 44 39 48 19

JRS FRANCE VOUS REMERCIE POUR VOTRE DON ! NOUS SOMMES ENSEMBLE AUX CÔTES DES REFUGIES.

Pour plus d’informations concernant votre déclaration d’impôts : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/impot-sur-revenu-calendrier