JANVIER 2018 : C’est reparti avec JRS Jeunes !

En 2017, vous avez… participé à des ateliers de conversation, d’écriture, de ‘mots pour dire’, des balades urbaines, des café-débats, un café-ciné, des cours de chants, un club de lecture, des cours de danse, des soirées Entre femmes, des projets artistiques, des après-midi footing, des cours de yoga, de musculation, de théâtre, des visites de musées, des rando, des soirées, des moments au potager, au tricot, à la maison… et bien d’autres. Merci à tous pour votre investissement et votre présence !

capture-decran-2018-01-05-a-12-11-33

Retrouvez le programme des activités ICI et nos besoins en BENEVOLES là ! 

Un rappel sur l’organisation du programme :

  • Les bénévoles (locaux ET réfugiés) peuvent s’engager pour animer un atelier, faciliter un atelier régulier (logistique et organisation), porter un projet ponctuellement (animer un café débat avec un réfugié, organiser une rando en binôme), coordonner une activité (recruter des porteurs de projets pour une activité précise et veiller à son organisation générale), être dans l’équipe de communication pour écrire de petits articles et faire de petites interviews au fil des propositions.
  • Les participants (réfugiés ET français) peuvent participer à toutes les activités. Elles ne sont pas spécifiquement pensées pour un public réfugié et peuvent donc parler et bénéficier à tous ; elles sont sans inscription et sans nécessité d’y assister de manière régulière. Bienvenue donc !